Jm'ennuyais...

Publié le 10 Février 2010

...alors au lieu d'aller goûter chez ma mamie à 16h, j'ai convaincu ma mère d'aller faire un ptit tour au lac... Un p'tit tour photos !
Excuse : j'y étais jamais allée avec la neige ;) et puis les cris des oiseaux me manquaient dans mon bureau devant mon devoir de 
biologie animale infecte.. 

Alors ne me faites pas la morale siouplait ! :D
Donc je vous conseille le lac de la Cisba sous la neige, les couleurs étaient magnifiques, même si les oiseaux étaient bien planqués hélas.
10-Fevrier-2010 0035
Juste une
buse, une mésange charbonnière, peut être un geai, des pies bien sûr (il n'y a pas de sorties sans pies), et ! une grèbe huppée ! (enfin ça je me le ferais confirmer par la LPO, où quelqu'un qui passerait par ci par là... parceque si ca se trouve c'était un cormoran ^^').
Une partie du lac était gelée, les boules de gel sur les arbres avaient l'air de fruits, et le silence était magique.
Ah....j'ai déjà envie de ressortir ^^'10-Fevrier-2010 0102
Et puis j'ai piqué le zoom "rapprochisseur" de ma soeur pour le tester ^^  10-Fevrier-2010 0131

Et puis là j'ai réussi à finir ce début de devoir barbare, je l'ai envoyé au professeur en lui faisant comprendre que son devoir c'était vraiment un devoir chiant :) Il va devoir me le renvoyer corrigé pour que je continue le reste du devoir...
J'aimerai qu'il m'oublie !!!! pitiéééée !!!

Allez ! un bon dodo pour remettre mes yeux  (et mon dos) d'aplomb !
10-Fevrier-2010 0141

Rédigé par Diode

Publié dans #Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> et bien quel programme! tu as de très belles photos! vraiment sublime<br /> <br /> <br /> j'espère que tu en feras des aussi bien d'Aurillac sous la neige (quand il recommencera à neiger ^^)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum je sens pas qu'il va neiger de si tot...<br /> <br /> <br /> mais merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe photos. j'aime aussi beaucoup la description que vous faites de votre blog. Eau plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Delphine :)<br /> <br /> {Au passage : tout le monde peut me tutoyer, je me fais pas au vouvoiement ^^' }<br /> <br /> Et à Christian --> pour nous aussi, la neige a fait place à la pluie, tout a fondu ! Vous aussi vous faites de jolies photos à ce que j'ai vu ;) Mais les compliments font toujours plaisir !!<br /> Alors merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les photos sont superbes , Enfin pour moi , le froid est terminé mais il pleut !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon j'espère que vous avez eu droit un votre bout de ciel bleu !<br /> Merci pour le compliment :)<br /> A bientot ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Audrey.<br /> Et bien ObOnheurdesOgres est plus actif qu'Obsylvia ;o).<br /> Beaucoupe de poésie dans les photos de ce post, bravo.<br /> Je te souhaite encore plein d'émotions pour porter encore tes études :oD<br /> <br /> PS: bien vu pour le grèbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Donc c'était bien un grèbe ? waou si c'est vrai je suis super contente de l'avoir reconnu :)<br /> <br /> Merci beaucoup à tous les 2 ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> et tu as eu bien raison d'y aller....c'est magnifique ;))<br /> <br /> <br />
Répondre