L'Aubrac

Publié le 21 Mars 2011


Petite balade bien sympathique dimanche dernier sur l'Aubrac, rencontre fortuite avec 2 personnes bien chouettes :)

Et puis de beaux paysages magnifiques !

Alors là on peut voir l'élaguage des vaches :

aubrac_chezPierre.JPG

Chez Pierrot, et avec Hugo, on fait les abdos !

Rédigé par Diode

Publié dans #Ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très belle photo ! J'aime beaucoup cette région !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi, et en plus cette année j'ai de la chance : je risque d'y passer 2 mois au moins ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai traversé l' Aubrac ( en voiture ) il ya qq années , les paysages y sont très plaisants - et les tartes aux myrtilles goûteuses à souhait ..bonne soirée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Mmmmm les myrtilles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />