Weekend "Famille"

Publié le 7 Mars 2010

Vendredi soir direction La Capelle, joli mini village de Lozère aux maisons en pierres situé sur le causse du Sauveterre.
Le
gite où nous avons passé le weekend était très accueillant, avec une grande salle pour les repas et plein de chambres réparties sur 3 étages. 
(En plus c'était cool, il y avait plein de livre de bota, sur les champignons, la faune de lozère..., et des photos magnifiques sur les murs..).
Aprés des retrouvailles avec la famille d'Antoine, des repas à rallonges (avec de trés bons vins et des trés trés bons fromages), nous avons été nous balader dans les alentours.


Le hameau était entouré de forêts de pins (
sylvestre?), donc nous avons suivi un chemin forestier.
M'étant avancée par rapport au groupe j'ai pu voir un groupe de 4 chevreuils qui au bruit que faisait les autres ont vite déguerpis en bondissant. (je m'en lasse pas).
Sinon un Grand Corbeau m'a dépassé, des vautours fauves bien sûr, un milan royal qui est venu les 2 matins, un rouge-queue, des moineaux, d'autres passereaux dont je ne m'avancerais pas à dire le nom, une buse variable,...un pic vert, 2 geais des chênes.

06-Mars-2010 0120
Au loin, les plateaux enneigés de l'Aubrac.

Rédigé par Diode

Publié dans #Ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifiques photos ma br d'amour !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Rousse préférée ! :p<br /> <br /> <br /> BR un jour BR toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement c'est bien boisé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Audrey<br /> Une belle forêt et une belle vue, j'ai particulièrement apprécié vos observations et l'énumération des animaux rencontrés, une vraie amoureuse de la nature.<br /> Les chevreuils j'ai eu la chance d'en rencontrer aujourd'hui, ce sera mon article de demain ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beautiful :)<br /> Ah ma Lozere<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un des plus beau département...(non non je peux pas dire LE plus beau, sinon je me lapide moi même tellement que j'ai mon coté chauvin ^^)<br /> <br /> <br /> <br />